fermeture intempestive d'outlook 2007 - pb base de données

Le
gerald
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes messages dans outlook
2007.
Dès que je me postionne sur la boite de reception, outlook se ferme tout
seul .
Je oeux utiliser le calendrier ect mais pas la messagerie.
c'est un peu genant.
Comment fare pour réparer la base?
Grég
Le #329175