fermeture intenpestive OE6

***JCR***
Bonjour,
2 Pc sous XP OE6 ( même version ) même anti virus
les même msg reçu sur les 2 PC
sur un pas de pb
sur le deuxième un msg avec pj ( image jpg )en texte brut l'ouverture
provoque la fermeture de OE
le même en html idem
le même en html avec images insérés dans le corps de msg ouverture ok
j'ai comparé mes options sur les 2 pc en prenant celui qui ne pose pas de pb
comme réf
et j'ai constaté que sur l'onglet sécurité il me manque l'option a cocher
télécharger les images .....
Bloquer les images et les autres contenu externes ......
petite précision je ne peu par exemple ouvrir correctement un msg pub
d'orange aucune img que des croix rouges
si quelqu'un a une piste
d'avance merci
salut @+

Luc
***JCR*** nous a déclaré

[...]

Regarde dans la Base du registre, dans la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Mail si la valeur DWord "Block External Content" existe.
(Remarque : s'il y a plusieurs {N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres} fait bien
attention à choisir le n°ID correspondant à ton identité habituelle.... tu
le verras en vérifiant la valeur de Username dans
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres})

Si "Block External Content" existe, passe-la à 1 au lieu de 0, si elle
n'existe pas, crée-la et affecte-lui 1

Un petit coup de RepareOE de scraper en sus ne peut pas faire de mal.
http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

d'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

***JCR***
merci pour la réponse
donc j'ai dans un premier temps ajouté la valeur "Block External Content"
pas de changement
ensuite un coup de RepareOE
pas de changement
voila voila voila