Fermeture outlook

ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Comment faire pour pister la fermeture d'Outlook?
J'explique: J'ai un poste sur lequel outlook doit tourner en permanence.
Malheureusement des temps en temps quelqu'un le ferme. Je voudaris pourvoir
afficher un message lors de la fermeture de l'application.

Merci de votre aide et bon week-end.

Geo

[...]

Il y a un exemple tout fait dans l'aide :
Private Sub Application_Quit()
MsgBox "Goodbye, " & Application.GetNamespace("MAPI").CurrentUser
End Sub

A placer dans ThisOutlookSession

--
A+