Fermeture outlook

2 réponses
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Comment faire pour pister la fermeture d'Outlook?
J'explique: J'ai un poste sur lequel outlook doit tourner en permanence.
Malheureusement des temps en temps quelqu'un le ferme. Je voudaris pourvoir
afficher un message lors de la fermeture de l'application.

Merci de votre aide et bon week-end.

2 réponses

Geo

Bonjour,

Comment faire pour pister la fermeture d'Outlook?
J'explique: J'ai un poste sur lequel outlook doit tourner en permanence.
Malheureusement des temps en temps quelqu'un le ferme. Je voudaris pourvoir afficher un
message lors de la fermeture de l'application.

Il y a un exemple tout fait dans l'aide :
Private Sub Application_Quit()
MsgBox "Goodbye, " & Application.GetNamespace("MAPI").CurrentUser
End Sub

A placer dans ThisOutlookSession

--
A+

ROLLOT Pascal Jean
Merci beaucoup cela fonctionne.

Bonne journée.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour pister la fermeture d'Outlook?
J'explique: J'ai un poste sur lequel outlook doit tourner en permanence.
Malheureusement des temps en temps quelqu'un le ferme. Je voudaris
pourvoir afficher un message lors de la fermeture de l'application.

Il y a un exemple tout fait dans l'aide :
Private Sub Application_Quit()
MsgBox "Goodbye, " & Application.GetNamespace("MAPI").CurrentUser
End Sub

A placer dans ThisOutlookSession

--
A+