fermeture de la page web

Le
cococuq
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3 jours
je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais reste
toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci
André04
Le #497715
"cococuq" news:
[...]

Salut.
+1... Depuis hier, même phénomène. Ce n'est donc pas un problème de bécane.
Des réponses sans doute prochainement.

jceven
Le #497713
"André04" discussion :

"cococuq" news:
[...]

Erreur : +2 ! J'ai cru que j'avais fait une co....rie, et je ne réussissais
moi aussi à fermer IE que par le gestionnaire de tâches. J'ai même fait une
Désinstalle/Réinstalle IE 7 sans résultats.Pensant tj à une erreur de ma
part, je suis revenu à une configuration antérieure et maintenant, ça
marche. Peut être est du à une mise à jour, mais impossible de le vérifier,
j'ai effacé les points de restauration.
JCE

technicland
Le #497708
cococuq wrote:
[...]

Bonjour
essayer de voir peut etre dans les logs windows update WindowsUpdate.log si
il y a eu une MAJ

André04
Le #497706

--
Pas de MAJ à ma connaissance.

Il semble que ce matin, le phénomène ait disparu. Qu'en est-il pour cococuq
et jceven?

jceven
Le #497458
"André04"

cococuq wrote:
[...]

Il semblerait que ce phénomène ait aussi disparu. Est ce mon retour à une
resto antérieure, ou à à phénomène inconnu!
JCE

mihades
J'ai le même problème depuis quelque temps .
En farfouillant j'ai désactivé l'onglet : "Vider le dossier fichiers
internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" dans Outils/Options
Internet/Avancés et miracle IE7 se ferme instantanément !!!!!!

Si quelqu'un à une explication je suis preneur

"André04"

cococuq wrote:
[...]

Lempel
Le #499076
C'est parce que le dossier dans lequel les "fichiers internet temporaire"
est un dossier système protégé et normalement invisible..
La "vidange" est automatiquement faite en fonction du paramétrage choisi. ou
bien en le faisant à la main dans les "options internet"

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"mihades" news: