fermeture de la page web

7 réponses
cococuq
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3 jours
je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais reste
toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

7 réponses

André04
"cococuq" a écrit dans le message de
news:
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3
jours
je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais reste
toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

Salut.
+1... Depuis hier, même phénomène. Ce n'est donc pas un problème de bécane.
Des réponses sans doute prochainement.

jceven
"André04" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"cococuq" a écrit dans le message de
news:
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3
jours
je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais reste
toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

Salut.
+1... Depuis hier, même phénomène. Ce n'est donc pas un problème de
bécane.
Des réponses sans doute prochainement.

Erreur : +2 ! J'ai cru que j'avais fait une co....rie, et je ne réussissais
moi aussi à fermer IE que par le gestionnaire de tâches. J'ai même fait une
Désinstalle/Réinstalle IE 7 sans résultats.Pensant tj à une erreur de ma
part, je suis revenu à une configuration antérieure et maintenant, ça
marche. Peut être est du à une mise à jour, mais impossible de le vérifier,
j'ai effacé les points de restauration.
JCE

technicland
cococuq wrote:
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3
jours je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais
reste toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

Bonjour
essayer de voir peut etre dans les logs windows update WindowsUpdate.log si
il y a eu une MAJ

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news:
cococuq wrote:
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3
jours je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais
reste toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

Bonjour
essayer de voir peut etre dans les logs windows update WindowsUpdate.log
si il y a eu une MAJ

--
Pas de MAJ à ma connaissance.

Il semble que ce matin, le phénomène ait disparu. Qu'en est-il pour cococuq
et jceven?

jceven
"André04" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news:
cococuq wrote:
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3
jours je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais
reste toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

Bonjour
essayer de voir peut etre dans les logs windows update WindowsUpdate.log
si il y a eu une MAJ

--
Pas de MAJ à ma connaissance.

Il semble que ce matin, le phénomène ait disparu. Qu'en est-il pour
cococuq et jceven?

Il semblerait que ce phénomène ait aussi disparu. Est ce mon retour à une
resto antérieure, ou à à phénomène inconnu!
JCE

mihades
Bonjour
J'ai le même problème depuis quelque temps .
En farfouillant j'ai désactivé l'onglet : "Vider le dossier fichiers
internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" dans Outils/Options
Internet/Avancés et miracle IE7 se ferme instantanément !!!!!!

Si quelqu'un à une explication je suis preneur

"André04" a écrit dans le message de news:

"technicland" a écrit dans le
message de news:
cococuq wrote:
l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis 2/3
jours je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche, mais
reste toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control Sup)
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
D'avance merci

Bonjour
essayer de voir peut etre dans les logs windows update WindowsUpdate.log
si il y a eu une MAJ

--
Pas de MAJ à ma connaissance.

Il semble que ce matin, le phénomène ait disparu. Qu'en est-il pour
cococuq et jceven?

Il semblerait que ce phénomène ait aussi disparu. Est ce mon retour à une
resto antérieure, ou à à phénomène inconnu!
JCE

Lempel
C'est parce que le dossier dans lequel les "fichiers internet temporaire"
est un dossier système protégé et normalement invisible..
La "vidange" est automatiquement faite en fonction du paramétrage choisi. ou
bien en le faisant à la main dans les "options internet"

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"mihades" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour
| J'ai le même problème depuis quelque temps .
| En farfouillant j'ai désactivé l'onglet : "Vider le dossier fichiers
| internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" dans Outils/Options
| Internet/Avancés et miracle IE7 se ferme instantanément !!!!!!
|
| Si quelqu'un à une explication je suis preneur
|
| >
| > "André04" a écrit dans le message de news:
| >
| > >
| > > "technicland" a écrit dans
le
| > > message de news:
| > >> cococuq wrote:
| > >>> l'orsque je me connecte a internet via internet explorer(7)depuis
2/3
| > >>> jours je ne peux plus fermer la fenêtre.La page devient blanche,
mais
| > >>> reste toujours ouverte.Je suis obligé de passer par ( Alt/Control
Sup)
| > >>> Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, alors qu'avant tout marché bien.
| > >>> D'avance merci
| > >>
| > >> Bonjour
| > >> essayer de voir peut etre dans les logs windows update
WindowsUpdate.log
| > >> si il y a eu une MAJ
| > >>
| > >> --
| > > Pas de MAJ à ma connaissance.
| > > Il semble que ce matin, le phénomène ait disparu. Qu'en est-il pour
| > > cococuq et jceven?
| >
| > Il semblerait que ce phénomène ait aussi disparu. Est ce mon retour à
une
| > resto antérieure, ou à à phénomène inconnu!
| > JCE
| >
| > >
| >