fermeture par la croix, le processus reste!

Lionel
j'ai modifié une grosse appli VB6.
Dans certaines circonstances, quand je reviens à la fenêtre MDI et que je la
ferme par la croix (seule possibilité, pas de bouton), l'appli disparaît mais
l'exécutable est toujours là, visible dans le gestionnaire des tâches.
Dans quels cas ce genre de truc peut se produire?

LE TROLL
Bonjour,
En général, il faut fermer nominativement tout ce
qui a été ouvert avant le end, mais les mdi, je ne
connais pas de trop... Décharger aussi tous les
liens effectués avec des objets externes à
l'appli, etc...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Lionel" a
écrit dans le message de news:

> [...]
| ferme par la croix (seule possibilité, pas de
bouton), l'appli disparaît mais
| l'exécutable est toujours là, visible dans le

Jean-marc
Lionel wrote:
[...]

Hello,

une piste ici dans la FAQ:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question

presque certainement en suivant les recommandations et
les pistes, tu trouveras la solution :-)

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic