fermeture par macro

grodep
bonsoir à tous, voilà ma question :
je souhaiterais créer une bouton de commande qui lorsqu'on clique dessus
entraine :
1. La protection de toutes les feuilles du classeur(ça c'est bon j'ai
récupéré une macro pour automatiser la tache)
2.L'enregistrement automatique du classeur
3.La fermeture du classeur

C'est possible ??

Merci à tous de vos avis et suggestions

Michel Angelosanto
[...]