Fermeture par vba d'un workbook sans click sur "non"

2 réponses
Pej
Bonjour à tous,

Lors d'un workbook.close, excel me demande " voulez-vous sauvegarder le
classeur1" oui-non-annuler.
Je voudrais qu automatiquement, a l aide d'une ligne en vba repondre
automatiquement a cette question.

Merci de votre aide.

Amicalement.

PJ

2 réponses

michdenis
Bonjour Pej,

Voir ton fil précédent.

Salutations!

"Pej" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Lors d'un workbook.close, excel me demande " voulez-vous sauvegarder le
classeur1" oui-non-annuler.
Je voudrais qu automatiquement, a l aide d'une ligne en vba repondre
automatiquement a cette question.

Merci de votre aide.

Amicalement.

PJ
Ange Ounis
Utilise le premier paramètre de l améthode Close (SaveChange) pour enregistrer
ou non les modifications en fermant sans demande de confirmation :

Workbooks("LeClasseur.xls").Close False

Ange Ounis

Bonjour à tous,

Lors d'un workbook.close, excel me demande " voulez-vous sauvegarder le
classeur1" oui-non-annuler.
Je voudrais qu automatiquement, a l aide d'une ligne en vba repondre
automatiquement a cette question.

Merci de votre aide.

Amicalement.

PJ