Fermeture par le X

Pierre-Yves Ste-Marie
Je tente de trouver la façon de faire disparaître le X , coin supérieur
droit, des fenêtres d'Access, obligeant mes utilisateurs de choisir mes
boutons sur mes formulaires pour naviguer et fermer l'application.
Merci à vous

Cinémas Décavision
Bonjour Pierre-Yves
Suis pas un Pro, mais voilà ce dont je me sert....
Si cela te va ?

Private Sub cmdX_Click()

' Obtenez la main du systeme menu du formulaire

hMenu = GetSystemMenu(Application.hWndAccessApp, 0)

If hMenu Then

' Obtenez le nombre d'articles dans le menu

menuItemCount = GetMenuItemCount(hMenu)

' Remove the system menu
Fermeture,Agrandissement,Réduction,Dimension,Déplacement
' separator line, Restauration
'--
For i = 1 To menuItemCount
Call RemoveMenu(hMenu, menuItemCount - i, MF_REMOVE Or
MF_BYPOSITION)
Next

'Force à redessinez le menu. Cela rafraîchit le titlebar, en bloquant
le X
Call DrawMenuBar(Application.hWndAccessApp)

End If

End Sub

Bon Week End
StePie
Bonjour et merci.
Mais c'est plutôt moi le non pro...
J'ai ajouté votre Sub, mais elle stop car on ne reconnait pas
"GetSystemMenu"..
J'aurais omis un détail ?