Fermeture presque instantanée de IE7

Le
Bidibule
Bonjour,

Quand j'ouvre la fenêtre IE7, elle se referme presque aussitôt suivie d'une
autre fenêtre "Téléchargement de fichiers" qui me demande si je veux
enregistrer un fichier.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance
Bidibule
Le #520788
Merci de ton aide. Comment fait-on pour réinitialiser IE7 ?

Bidibule wrote:
[...]

bonjour
essaye de reinitialiser IE7 ainsi pour voir

Bidibule
Le #520554
Pardon, je n'avais pas vu le lien...

J'ai réinitialisé, j'ai même réinstaller IE7 mais le problème demeure.
Je dois passer par firefox pour mes cours par correspondance. Y-a-t-il un
lien ?

Merci.