fermeture et relance access

Lbrun79
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de fermer une base ACCESS à partir de
cette même base et de la relancer automatiquement .. en gros la fonction
reboot de windows..

Merci

Laurent

Jessy Sempere
Bonjour

Oui et non...
Il faudrait connaître ce que tu souhaites faire ???
En fait, si c'est une suite d'action (fermeture et ouverture) immédiate, la
seule solution et de passer par une autre instance d'Access qui ouvrirait
une base de données temporaires.
Bon c'est tordu mais faisable, c'est la méthode que j'utilise dans mon
exemple pour compacter la base de donnée en cours, tu peux t'en inspirer :

http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg0

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/