Fermeture à répétition de Explorer pourquoi?.

Le
jeanmariegobeil
Explorer 7 ferme continuellement après avoir dit "doit fermer a rencontré une
erreur" . J'ai tenté "Réinitialiser" avec Windows XP SP2 mais en vain. Le
seul CD d'installation que je possède est celui de Windows XP alors j'utilise
mainrenant Firefox qui fonctionne parfaitement.
Y.H-M
Le #502308
Bonjour.... cela m'arrive aussi fréquemment (4 ou 5 fois par jour) depuis
quelques semaines.. Je suis preneur d'une solution.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"jeanmariegobeil" le message de news:
[...]

technicland
Le #502058
Y.H-M wrote:
Bonjour.... cela m'arrive aussi fréquemment (4 ou 5 fois par jour)
depuis quelques semaines.. Je suis preneur d'une solution.

Bonjour
essaye de voir si un module complementaire n'est pas fautif en utilisant
cette methode http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

da
Le #501598
[...]

Bonjour,
J'ai le même problème mais uniquement quand j'ouvre plusieurs onglets , au
bout de quelques minutes plantage.
J'ai pensé à un problème de manque de mémoire??
Pour moi aussi Firefox fonctionne sans problème.
Je vais tenter de désactiver les modules ...
Daniel

M.Claveau
Le #501595
Bonsoir !

Firefox fonctionne sans problème

Normal. Car FF gère (fait) beaucoup moins de choses ; donc, il a moins
besoin de ressources.

--
@-salutations

Michel Claveau

jeanmariegobeil
Le #501593
Allo peut être devrait on s'assurer qui si on gère plusieurs chose on le fait
sans créé un mauvais fonctionnement.

Bonsoir !