Fermeture à répétition de Explorer pourquoi?.

5 réponses
jeanmariegobeil
Explorer 7 ferme continuellement après avoir dit "doit fermer a rencontré une
erreur..." . J'ai tenté "Réinitialiser" avec Windows XP SP2 mais en vain. Le
seul CD d'installation que je possède est celui de Windows XP alors j'utilise
mainrenant Firefox qui fonctionne parfaitement.

5 réponses

Y.H-M
Bonjour.... cela m'arrive aussi fréquemment (4 ou 5 fois par jour) depuis
quelques semaines.. Je suis preneur d'une solution.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"jeanmariegobeil" a écrit dans
le message de news:
Explorer 7 ferme continuellement après avoir dit "doit fermer a rencontré
une
erreur..." . J'ai tenté "Réinitialiser" avec Windows XP SP2 mais en vain.
Le
seul CD d'installation que je possède est celui de Windows XP alors
j'utilise
mainrenant Firefox qui fonctionne parfaitement.

technicland
Y.H-M wrote:
Bonjour.... cela m'arrive aussi fréquemment (4 ou 5 fois par jour)
depuis quelques semaines.. Je suis preneur d'une solution.

Bonjour
essaye de voir si un module complementaire n'est pas fautif en utilisant
cette methode http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

da
"jeanmariegobeil" a écrit dans
le message de news:
Explorer 7 ferme continuellement après avoir dit "doit fermer a rencontré
une
erreur..." . J'ai tenté "Réinitialiser" avec Windows XP SP2 mais en vain.
Le
seul CD d'installation que je possède est celui de Windows XP alors
j'utilise
mainrenant Firefox qui fonctionne parfaitement.

Bonjour,
J'ai le même problème mais uniquement quand j'ouvre plusieurs onglets , au
bout de quelques minutes plantage.
J'ai pensé à un problème de manque de mémoire??
Pour moi aussi Firefox fonctionne sans problème.
Je vais tenter de désactiver les modules ...
Daniel

M.Claveau
Bonsoir !

Firefox fonctionne sans problème

Normal. Car FF gère (fait) beaucoup moins de choses ; donc, il a moins
besoin de ressources.

--
@-salutations

Michel Claveau

jeanmariegobeil
Allo peut être devrait on s'assurer qui si on gère plusieurs chose on le fait
sans créé un mauvais fonctionnement.

Bonsoir !

Firefox fonctionne sans problème

Normal. Car FF gère (fait) beaucoup moins de choses ; donc, il a moins
besoin de ressources.

--
@-salutations

Michel Claveau