fermeture session

1 réponse
Latent
Bonjour,
je souhaite arreter la session des utilisateurs en fonction des heures.
J'ai utilisé la commande "net user". Effectivement, elle empeche
l'utilisateur de se logger en dehors des plages horaires mais ne ferme pas
la session lorsqu'elles expirent.
J'ai activé le parametre "securité réseau: forcer la fermeture des sessions
lorsque les horaires de connexion expirent" : même résultat.
Pouvez vous m'aider, merci.

1 réponse

Azur
hello,

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/3e09ec9ee80d39e6/51f6d59b05a9f601?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#51f6d59b05a9f601

-azur-

"Latent" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
je souhaite arreter la session des utilisateurs en fonction des heures.
J'ai utilisé la commande "net user". Effectivement, elle empeche
l'utilisateur de se logger en dehors des plages horaires mais ne ferme pas
la session lorsqu'elles expirent.
J'ai activé le parametre "securité réseau: forcer la fermeture des
sessions lorsque les horaires de connexion expirent" : même résultat.
Pouvez vous m'aider, merci.