Fermeture session

Le
AA
Bonjour tous,

Access97

Je cherche rajouter dans mes applis un bout de code pour que sur
clic d'un bouton fermer, par exemple, l'appli et la session xp se
ferme (je ne parle ni du verrouillage de la session ni de l'arret de
l'ordi)

Merci d'avance
Dragan
Pour fermer access une instruction application.Quit
Pour fermer la session => Voir l'API ExitWindows dans la bibliothèque MSDN

"AA" a écrit :

Bonjour à tous,

Access97

Je cherche à rajouter dans mes applis un bout de code pour que sur