fermeture de session intempestive

Je dois dépanner le PC d'un ami, je ne sais donc pas comment s'est produit
ce problème.
1/ Le PC démarre normalement.
2/L'écran d'ouverture de session apparait ( 1 seule session,apparement pas
de mot de passe).
3/Au demarrage de cette session affichage"chargement de vos paramètres
personnels", puis 1 petite seconde: affichage du fond d'écran(je pense), puis
fermeture immédiate de la session.
"enregistrement de vos paramètres")
On se retrouve en 2/
J'ai essayé de démarrer en mode sans echec pour ouvrir la session
Administrateur,
c'est exactement la même chose

Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
J@ck
Transocéan
Avec l'option (F8) dernière bonne configuration ?
A+
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

Bonjour,