Fermeture de session lente sous TS 2000

2 réponses
RS
Bonjour,

W2000 Server SP4 en mode admin a distance.

La fermeture de session est très très, mais alors, très lente !

Je n'ai pas coché lecteur de disque, ni port série, ni imprimante, ni
ressources locales, ni audio.

Que faire ?

Cordialement.

2 réponses

RS
j'ai oublié de préciser que je n'ai rien dans l'observateur d'événements !

Bonjour,

W2000 Server SP4 en mode admin a distance.

La fermeture de session est très très, mais alors, très lente !

Je n'ai pas coché lecteur de disque, ni port série, ni imprimante, ni
ressources locales, ni audio.

Que faire ?

Cordialement.

Laurent Falguiere
Bonjour,

Un process lent à terminer pendant le logoff ?
Avez vous essayé d'installer UPHClean ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"RS" a écrit dans le message de news:

j'ai oublié de préciser que je n'ai rien dans l'observateur d'événements !

Bonjour,

W2000 Server SP4 en mode admin a distance.

La fermeture de session est très très, mais alors, très lente !

Je n'ai pas coché lecteur de disque, ni port série, ni imprimante, ni
ressources locales, ni audio.

Que faire ?

Cordialement.