Fermeture de sessions et arrêt d'ordinateur

Le
thunderbird
Bonjour,

Sur des postes XP reliés à un domaine tenu par un 2000 server, il n'est
pas possible pour l'utilisateur de fermer directement sa machine. Il est
obligé de demander une fermeture de sessions, et lorsque la session est
fermée, il faut faire ctrl-alt-sup pour pouvoir demander l'arrêt de la
machine Il y a certainement une config bête à faire pour éviter cette
torture, mais je ne vois pas laquelle Y a-t-il un volontaire dans la
salle ? ;-)

Cordialement,
Yves
Le #6401131
C'est un droit à donner à l'utilisateur dans les stratégies de sécurité

"thunderbird" news:48106e91$0$23378$
[...]

Le #6403881
[...]

Merci Yves, Je vais regarder ça...

thunderbird

[...]

Ooops... Je viens de me rendre compte que j'avais posté sur un ng Vista

et que je parlais d'XP et 2000... pardon du mauvais placement..

Fagnoul Jean
Le #6537161
Cela m'est arrivé souvent et cela a disparu lorsque j'ai supprimé les
fichiers temporaires.
par Windows ou par Ccleaner

Jean