Fermeture de sessions très longues

3 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Sous W2000 , les sessions utilisateurs (monoposte) sont très longues à
se fermer.
C'est venu d'un coup.
Cca ne le fait pas sur une session particulière.
Des idées?
Merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

3 réponses

gloubi
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous W2000 , les sessions utilisateurs (monoposte) sont très longues à se
fermer.
C'est venu d'un coup.
Cca ne le fait pas sur une session particulière.
Des idées?
Merci.

C'est tellement un bouzin windows et les programmes qu'on peut y installer,
si t'as de la chance tu verra peut être une cause dans le journal d'erreur,
et sinon ben tu fais avec...
C'est comme moi, j'ai installé Néro version d'éval qui marchait sur Vista
mais j'avais pas de license, du coup j'ai voulu installer un Nero Oem que
j'avais en CD, il dit attention peut y avoir des problèmes pour
l'installation (pas compatible Vista), je teste juste pour voir, et non ça
marchait pas, du coup je veux réinstaller un Nero récent et là,
impossible...Rien dans les erreurs, Nero s'installe pas puis c'est tout.
Le prog d'install démarre décompresse et plus rien, le processus se perd
dans les méandres de windows, sans rien dire il reste là comme un crétin à
ne rien faire.
Emmanuel
>> Cca ne le fait pas sur une session particulière.

Et la diff avec une 'session utilisateur' ?

J'ai des sessions pour épouse et enfants , c'est sur celles là que
c'est très long.
Sur la mienne pas de problème

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Ascadix
Emmanuel a écrit :
Bonjour,
Sous W2000 , les sessions utilisateurs (monoposte) sont très longues à
se fermer.
C'est venu d'un coup.
Cca ne le fait pas sur une session particulière.
Des idées?
Merci.

- Tu prend ton navigateur / butineur / browser favoris
- Tu vas chez MS,
- Tu télécharge UPHCLEAN ( c'est gratos )
- Tu l'install

Si t'es pas curieux ..tu peut en rester là, ça va être +/- efficace
suivant l'origine précise de ton pb ( très souvent c'est très efficace ),
mais ça fait pas de mal
( sauf éventuellement si ton pb viens d'un soft particulièrement
*MERDIQUE* qui pourrait en plus_ de te ralentir se planter quand UPHClean
va "gentiment" lui coller une grosse claque pour qu'il arrête de
ralentir bêtement la fermeture de session, mais ça reste très rare )

Si t'es curieux ..
- Tu ferme ta session ( oh ..ça va vite :-)
- Tu rouvre ta session
- Tu va voir dans l'observateur ce qu'a noté UPHClean ..

voilà :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.