Fermeture sessions TSE

Le
lapointe
Bonjour

J'ai besoin d'aide. Nous utilisons un serveur TSE W2K, et je souhaite que
les utilisateurs ne puissent pas l'éteindre (menu démarrer, arreter,
eteindre) mais qu'ils puissent éteindre leurs postes locaux. J'ai configuré
la GPO du domaine, mais dans ce cas, ils ne peuvent ni eteindre le serveur
TSE (cool), mais pas non plus leur station. Que faire ?
Laurent Falguiere
Le #22461
Bonsoir,

Il faut utiliser le mode de traitement par boucle de rappel des stratégies
de groupe:

http://www.laurentfalguiere.fr/2005/11/25/appliquer-des-restrictions-par-gpo-seulement-lors-de-sessions-tsecitrix-2/

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Bertrand

un utilisateur qui n'est pas administrateur ne peut pas éteindre un serveur.

Les utilisateurs sont-ils membres du groupe administrateur du domaine ou
membres du groupe administrateur local du serveur ?

[...]

Le #22459
Merci à vous de vos réponses. Celle de Laurent est OK, j'y ai travaillé hier.
Pour Bertrand, a part un controleur de domaine (ce qui n'est pas le cas de
mes serveurs TSE), les autorisations d'arret du système au niveau stratégies
sont identiques sur un poste de travail et sur un serveur TSE... Les droits
des users sont identiques car non spécifiables...

Merci quand même