Fermeture simultanée de plusieurs fichiers dans une présentation .pps

Aucune réponse
debutant67
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec PPT2003 sur un projet comprenant plus de 4000 photos.
Une présentation étant limitée à 999 diapos, j'ai donc créé plusieurs présentations (8) reliées entre elles par de très nombreux liens hypertextes.
J'ai testé l'option "mettre fin au diaporama", mais celle-ci ne permet de fermer que la présentation dans laquelle le bouton action a été mis en place, laissant de fait toutes les autres diapos affichées à l'écran.
Je souhaiterais à partir d'un bouton action unique présent dans un sommaire pouvoir fermer simultanément la totalité des diapos ouvertes, sans avoir donc à pianoter sur la touche
"Echap".
La présentation sera sauvegardée en .pps pour être gravée sur un DVD.

Qui aurait une solution à me proposer ?

Autre question :
est-il possible sous PPT 2003 de graver une présentation directement sur un DVD plutôt que sur un CD comme proposé par défaut dans l'option "Package pour CD rom" ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Jean

Réponses