Fermeture et sortie de Word

Bernard Potvin
Bonjour à vous tous,

Je vous contacte car j'ai besoin de conseils.

Quand, je ferme Word 2007, ce dernier ne veut pas se fermer et il cherche
des correctifs. J'ai essayé faire ce que Vista me dire de faire et rien ne
se passe.

J'ai même essayé en désintallant et réinsatallant Word.

Auriez-vous une piste de solution pour moi.

merci à l'avance.

Bernard Potvin

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Potvin' nous a écrit ...
[...]

La première chose à faire est de voir ce qui se passe quand Word est
lancé en mode sans échec (en maintenant appuyée la touche Ctrl).

Si le problème disparait en mode sans échec il faut réinitialiser les
options utilisateur et désinstaller les addinalakons :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Réinstaller ne sert généralement à rien puisqu'une réinstallation
cherche toujours à préserver les personnalisations d'Office...

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO