fermeture très lente de excel

fetd
Bonjour,
depuis que j'ai fait un windows update sur mon PC, excel est devenu très
lent.
En particulier lors de la sauvegarde des document, de la fermeture et de
certain copier-coller.
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème.

Merci

oetd

Christophe
Bonjour,

As tu eu une réponse car je note le même problème?
A noter que mon problème viendrait plutôt de mon antivirus
puisque lorsque je l'inhibe, le problème semble réglé.

[...]

.

fetd4
Bonjour,

en fait j'ai trouvé la solution.
les paramètre du DNS ont été modifié pendant l'update (!!!) et tous
les accès réseau devenaient très lent.

fetd

"Christophe" wrote in message news:<0b7e01c37917$ef679ea0$...
Bonjour,

As tu eu une r ponse car je note le m me probl me?
A noter que mon probl me viendrait plut t de mon antivirus
puisque lorsque je l'inhibe, le probl me semble r gl .