Fermeture très longue

Le
Lapache
Bonjour,
Le temps de fermeture de Windows 2000 est devenu très long . Peut être à la
suite du téléchargement d'un logicile ? Je ne sais pas . Que me conseillez
vous pour obtenir un temps de fermeture plus rapide.
F. Dunoyer [MVP]
Le temps de fermeture de Windows 2000 est devenu très long . Peut être à la
suite du téléchargement d'un logicile ? Je ne sais pas . Que me conseillez
vous pour obtenir un temps de fermeture plus rapide.

Essayer d'identifier le processus qui ralenti (peut etre ) la fermetre.
Regardes ce qu'il y'a dans le gestionnaire de taches.
Et fait des essais en "tuant" les process à la main avant d'arreter ton
PC.

Mais si tu es en profil itinérant, cela pourait être simplement la
sauvegarde du profil qui a du grossir

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Daniel
Le #1080117
Ta première action devrait de passer ton anti-virus (Avast est
gratuit)et un anti spyware (Adaware et spybot) deux logiciels gratuits
et très efficaces. Peut-être auras-tu déjà la solution à ton problèmes
sinon fait le savoir une autre fois sur le forum.