Fermeture de userform

Le
Angelus
Bonjour
J'ai un classeur contenant plusieur userform en modal souvrant à l'aide de
bouton (userform.show 0)
J'aimerai que lorsque l'on ouvre un nouveau userform, vérifié si il en à
déjà un d'ouvert et si c le cas le fermer
pour précision la page contient environ 300 petit userform
Bob Phillips
Le #4740881
Pourquoi pas simplement Unload la forme, qu'elle soit ouverte ou pas

Unload Userform1
Userform1.Show

--
HTH

Bob

(there's no email, no snail mail, but somewhere should be gmail in my addy)

"Angelus" news:
[...]
Merci

Angelus
Le #4740841
Le problème c comment précisé lequel est ouvert sans à avoir à rentrer 300
fois unload sur chaque bouton
unload userform1
unload userform2
unload userform3 ...

[...]

Misange
Le #4740651
300 userforms dans un classeur ?
bon pourquoi pas... dans ce cas, ca vaut le coup de faire un module de
classe.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net