Fermeture Vista impossible

Le
Bruno GAUTIER
Bonsoir,
un ami vient de m'appeler pour me signaler qu'il n'arrive plus à fermer
vista sur son portable.

Quand il choisit d'arrêter Vista, il revient à la vue d'ouverture de
session. Idem quand il souhaite "redémarrer"
Je lui ai fait essayer via l'invite de commande (shutdown /s /t 0) mais
même résultat.
Il a fait une restauration du système sans succès.

Je connaissais le coup du pc qui redémarrait au lieu de s'arrêter mais pas
celui la.

Une idée ??

Merci
Bruno
domaine
Le #20496171
Suffit d'appuyer sur le bouton allumer (du portable) sans le lâcher et
attendre que le pc s'éteigne ! Si cela ne marche pas...débrancher,
retirer la batterie et il finira par s'éteindre !

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Le #20504281
Oui, cette méthode marche bien sur, mais ce n'est pas très propre comme
fermeture.
C'est comme cela qu'il éteint son pc en attendant.

Bruno

"domaine" discussion :

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Le #20531631
Autre méthode, programme que le bouton qui sert à allumer le PC,
s'arrête lorsque l'on y appui dessus, ou bien simplement faire éteindre
la pc à la fermeture du capot ! tout cela dans le panneau de configuration.

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Le #20541901

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Bonjour,
je vais voir avec lui mais je pense que cela ne marchera pas, car la
programmation du bouton, lancera une commande shutdown et il arrivera
au meme resultat.
Eteindre le PC à la ferture du capot n'est pas non plus satisfaisant.
Personnelement, je trimbale tout le temps mon portable capot fermé et
je n'ai surtout pas envie qu'il s'eteigne.

A ce jour, seul l'appui prolongé qui entraine une coupure
d'alimentation au niveau de la carte mère lui permet d'eteindre son PC
:/

Bruno