Fermeture Vista impossible

Bruno GAUTIER
Bonsoir,
un ami vient de m'appeler pour me signaler qu'il n'arrive plus à fermer
vista sur son portable.

Quand il choisit d'arrêter Vista, il revient à la vue d'ouverture de
session. Idem quand il souhaite "redémarrer"
Je lui ai fait essayer via l'invite de commande (shutdown /s /t 0) mais
même résultat.
Il a fait une restauration du système sans succès.

Je connaissais le coup du pc qui redémarrait au lieu de s'arrêter mais pas
celui la.

Une idée ??

Merci
Bruno

domaine
Suffit d'appuyer sur le bouton allumer (du portable) sans le lâcher et
attendre que le pc s'éteigne ! Si cela ne marche pas...débrancher,
retirer la batterie et il finira par s'éteindre !

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Bruno GAUTIER
Oui, cette méthode marche bien sur, mais ce n'est pas très propre comme
fermeture.
C'est comme cela qu'il éteint son pc en attendant.

Bruno

discussion :

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

domaine
Autre méthode, programme que le bouton qui sert à allumer le PC,
s'arrête lorsque l'on y appui dessus, ou bien simplement faire éteindre
la pc à la fermeture du capot ! tout cela dans le panneau de configuration.

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Bruno GAUTIER

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Bonjour,
je vais voir avec lui mais je pense que cela ne marchera pas, car la
programmation du bouton, lancera une commande shutdown et il arrivera
au meme resultat.
Eteindre le PC à la ferture du capot n'est pas non plus satisfaisant.
Personnelement, je trimbale tout le temps mon portable capot fermé et
je n'ai surtout pas envie qu'il s'eteigne.

A ce jour, seul l'appui prolongé qui entraine une coupure
d'alimentation au niveau de la carte mère lui permet d'eteindre son PC
:/

Bruno