Fermeture Windows 98

LFMI
Bonjour,

Je sais que le sujet a été traité et retraité, ressassé.. mais je n'est pas
trouvé mon petit probleme.
Bon, c'est classique, j'ai un win98SE qui ne s'arrete pas (ecran "fermeture
de windows" figé avec les petits nuages et tout..). Donc reset et par la
suite scandisk. Un peu chiant à la longue.
Je passe les patch de chez Bill, je lis les FAQ de chez
http://le.grand.manitou.free.fr/ et c'est pareil.

En fait mon prob est que je n'ai pas la case "désactiver la fermeture raide"
dans le msconfig "avancé".
J'ai toutes les autres cases, mais celle-là non. IL y a son emplacement
"vide".

Y a-t-il une clé de registre à definir pour avoir l'option apparente?

Merci
A bientot

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LFMI nous susurrait, le mercredi 27/07/05,
dans le message <42e733d2$0$25062$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Va sur le site de Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/

Il y existe un petit exécutable qui te résoudra toon problème (dont
j'ai oublié le nom)...

Melmoth - ©
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
27/07/05, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Il y existe un petit exécutable qui te résoudra toon problème (dont j'ai
oublié le nom)...

Winexit
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#exit3

Melmoth - ©
LFMI

:

[...]

merci
je conaissais cet exe (tres pratique) mais j'aurais aimé savoir pourquoi je
n'avais cette option de "descativation de l'arret rapide"
encore merci
FRIMOUSE
Salut LFMI,

La désactivation de l'arrêt rapide peut-être opérée à partir de la base de
registre : http://support.microsoft.com/kb/187607/FR/

La "disparition" de l'option "désactivation de l'arrêt rapide dans le volet
"avancé" de "msconfig" résulte de l'application d'une mise à jour qui
installait le correctif " Shutdown Supplement " (
http://support.microsoft.com/kb/238096/FR/#XSLTH4185121123120121120120 ) .

A+

FRIMOUSE