fermeture Windows XP

zitoun
Bonjour à tous
Lorsque je veux arrêter mon ordinateur, il reste bloqué sur fermeture de
Windows et je suis donc obligé de l'éteindre avec le bouton.
Comment faire pour que ça se ferme de nouveau normalement

Le Claude
Salut,

Essaye ceci : tu crées un raccourci à partir du fichier
C:WindowsSystem32Shutdown et tu le mets sur le Bureau ou dans
la barre des tâches.
Quand le raccourci est ainsi disposé : clic droit dessus ==>
[Propriétés], dans la ligne de commande {Cible} tu rajoutes (en
laissant un espace) -s -t 07 (si tu veux que la fermeture se
produise dans 7 secondes, tu choisis entre 0 et 10)

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

message de news: