fermeture windows xp

2 réponses
Kic
bonsoir

à chaque fois que je coupe mon PC,
un message s'affiche en me disant que WMS Idle va se fermer.

pouvez-vous me renseigner et me conseiller pour que ce message n'arrive
plus?

merci

2 réponses

Kic
rebonsoir

j'ai fini par trouver la solution sur la toile
c'est nero essential qui provoque le message.
il faut désactiver "NmgbMonitor" en passant par msconfig et démarrage.

désolé d'avoir occuper le group mais la soluce peut servir à quelqu'un
d'autre.

merci quand même

kic

"Kic" a écrit dans le message de news:
46c4acba$0$436$
bonsoir

à chaque fois que je coupe mon PC,
un message s'affiche en me disant que WMS Idle va se fermer.

pouvez-vous me renseigner et me conseiller pour que ce message n'arrive
plus?

merci

Jean_No
Bonsoir,
Merci pour l'info. Pour avoir rencontré le même pb sans avoir trouvé de
solution, cette info est bienvenue.
Encore merci et bonne soirée.

"Kic" a écrit dans le message de news:
46c4b022$0$434$
rebonsoir

j'ai fini par trouver la solution sur la toile
c'est nero essential qui provoque le message.
il faut désactiver "NmgbMonitor" en passant par msconfig et démarrage.

désolé d'avoir occuper le group mais la soluce peut servir à quelqu'un
d'autre.

merci quand même

kic

"Kic" a écrit dans le message de news:
46c4acba$0$436$
bonsoir

à chaque fois que je coupe mon PC,
un message s'affiche en me disant que WMS Idle va se fermer.

pouvez-vous me renseigner et me conseiller pour que ce message n'arrive
plus?

merci