fermeture de windows xp

Le
ronaj
Bonjour
Trouvant que mon pc est lent à se fermer j'ai modifié dans
HKEY_LOCAL_MACHINE -SYSTEME curentcontrolSetControl la valeur
WaitToKillService de 20000 par défaut à 2000 :
mon problème :
Arret rapide du pc mais cette valeur ne se maintient pas et revient a 20000
Ai je mal rentré la valeur? plusieurs essais et toujours cette valeur qui
ne se maintient pas
Il y a peut être un autre moyen pour accelerer la fermeture de windows
Cordialement
Sabrem JORAM
Le #17461531
ronaj a écrit :

Trouvant que mon pc est lent à se fermer j'ai modifié dans
HKEY_LOCAL_MACHINE -SYSTEME curentcontrolSetControl la valeur
WaitToKillService de 20000 par défaut à 2000 :

Politique de l'autruche ! Si un pilote ou une application refuse de se
terminer normalement, que ce soit en 2 ou en 20 secondes, c'est qu'il y
a un problème. Raccourcir ce délai, c'est s'exposer à des corruptions
de fichiers... Pourquoi pensez-vous que Microsoft a fixé ce délai par
défaut ?

Trouver la cause...

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_lent_systeme

Cordialement