Fermeture de WindowsXp (Encore)

Le
Jean_No
Bonsoir,

Azo3 m'a demandé qu'elle était la version de Nero qui m'avait posée des
problèmes. Il s'agit de Nero 7 Essentials. je l'ai donc supprimée, mais je
reconnais que ce n'est pas la solution. Si quelqu'un en a une autre, je suis
preneur.
Merci par avance.
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1255677
si tu restais dans le fil...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean_No" 46781f1a$0$27407$

Le #1255094
Bonjour, et Merci,

Mais qu'entents-tu par là?

"Azo3" %
si tu restais dans le fil...

--
[...]

Le #1255087
on appelle fil , la suite des messages...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean_No" 467a284c$0$25921$
Bonjour, et Merci,

Mais qu'entents-tu par là?

"Azo3" %
si tu restais dans le fil...

--
[...]

Le #1255078
Mille excuses, je ne connais pas bien le fonctionnement des news. Je vais
revoir mon problème en réinstallant Néro et éventuellement, je re posterai.
Merci..

"Azo3" O6CfU%23$