Fermeture de Word avec le dernier fichier 2007

Jacky
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos réponses

Voilà, je suis sous 2007 et uniquement dans Word, lorsque je ferme le
dernier document actif, l'application se ferme également. Il en va de même
pour Powerpoint. Dans Excel par contre si je ferme le fichier à l'aide du X
disponible, je conserve toujours une feuille vierge.

Pourquoi ou comment obtenir la fermeture du dernier fichier sans pour autant
fermer l'appliation.

Merci et au plaisir de vous lire!

JackieL

Circé
Bonsoir Jacky,

Eh oui, c'est moche ! :( mais c'est ainsi... Il faut en prendre son
parti.

Plusieurs solutions :

- Clic sur le Bouton Office => Fermer
- Ajouter sur la barre d'outils Accès rapide le bouton Fermer/Fermer
tout : un clic dessus ferme le fichier en cours, maj clic ferme tout
les fichiers mais garde l'appli ouverte.
- ...

Circé
http://faqword.fr

Jacky a exprimé avec précision :
[...]

Jacky
Merci beaucoup pour ta réponse Circé, vraiment apprécié

JackieL