Fermeture de XP

Le
Bill
Bonjour

XPpro sp2 sur XP2200+

Dernièrement j'ai dû remplacer l'alimentation sur mon ordi.
Juste après, 1 ou 2 jours, j'ai commencé à avoir des problèmes de
fermeture de Windows.

Fermeture avec le bouton de démarrage, le système gèle suite au message
"fermeture de windows". Je dois tenir le bouton pour fermer le tout. !!!

Comment réparer cela ?

Didier [MVP]
Le #7080941
[...]

Merci

Vous avez débranché des périphériques USB lors du changement d'alim ? IL y a
des périphérique USB branché et en utilisation quand vous arrêtez ?
Didier.