fermeture de XP

Le
Pierre
Bonjour a tous,
A chaque fermeture de XP j'ai une boite de dialogue avec WMS Idle, terminer
ou annuler, je ne sais pas ce que c'est
Pareil pour Iexplorer.

Comment forcer la fermeture ?

Merci pour la réponse
Fabrice [MVP]
Le #1213722
"Pierre" news:e$

[...]

Bonjour,

Vous avez du installer et activer Microsoft Communicator, voyez la solution
ici :
http://support.microsoft.com/kb/921113/fr

Mais le plus simple si vous ne vous servez pas de cette application, est de
la désinstaller.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Pierre
Le #1213458
Je ne connais pas cette pplication , je ne sais même pas a quoi elle sert,
je veux bien supprimer mais je cherche quoi, car je ne trouve rien dans
ajouter/supprimer.

Merci pour la réponse

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #1070455
"Pierre" news:%
[...]

Exécutez la commande MSCONFIG

Allez dans l'onglet "démarrage"
L'une des entrées à supprimer doit correspondre à cette application.

Si vous avez le temps.
Supprimez TOUT depuis cet onglet, relancer votre PC. Au prochain arrêt,
vérifiez bien que vous n'avez plus cette erreur.
Ensuite, en remettant une partie, reboot.. arrêt ect.. vous trouverez la
ligne a supprimer.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bon Dimanche à tous !

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Fabrice ;-)

il semblerait que d'autres logiciels soient aussi concernés --»

http://www.google.fr/search?q=WMS+Idle+++resolu+

--» dont Nero / NmbgMonitor ds msconfig

voir post du 29.05 sur --»

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?query=WMS+Idle&dg=&cat=en_US_d02fc761-3f6b-402c-82f6-ba1a8875c1a7&lang=en&cr=&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

http://www.denis-talbot.com/forum/index.php?topic"153.msg331276

http://forum.pcinfo-web.com/t1580-message-lorsque-j-eteins-mon-PC.htm

à suivre :o)

Cdlt@+

Pierre
Le #1070290
effecticement c'est NmbgMonito.

Merci pour votre aide

"" OPAI%

[...]

re'

"Pierre" a écrit dans le message

effecticement c'est NmbgMonito.

Merci pour votre aide

Mais c'est parfait .. :-D

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres
... d'autant mieux que cette question est rare
:o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/