Fermetures intempestives

Le
gerard.pinpin
Bonjour
Que ce soit dans Firefox(forum) ou dans outlook si j'essaye de joindre
un fichier ou une photo des lors que je vais la chercher dans le disque
D j'ai une fermeture intempestive du programme et je ne peux finir la manip
En revanche si je copie avant ce fichier dans un repertoire temporaire
sous C je n'ai pas ce problème

J'ai essayé de réparer les deux disques par un chkdsk mais pas moyen de
trouver la bonne solution
Une piste ?

Meilleurs voeux à tous et merci d'avance
GP
pinpin
Le #20926921
gerard.pinpin a écrit :
[...]

Voici deux message dans les evenements qui doivent etre lié
""
Le cliché instantané du volume D: n'a pas pu étendre son cliché
instantané du volume sur le volume D:.

DeviceHarddiskVolumeShadowCopy22
D:
D:

0000000003003000000000000D0006C0010000006E0200C000000000000000000000000000000000""""
et l'autre:
""
Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM
__InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA
"Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu
être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de
l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à
travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé

//./root/CIMV2
SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE
TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99
0x80041003
GP