[Fermture de la fenetre par la croix]

Arno
Bonsoir à tous,

Je souhaite interdire la fermeture d'une fenetre ASP par la croix,
l'utilisateur devant passer par un bouton.

J'ai regardé du coté de l'évènement onunload, mais la fenêtre est tout de
même fermée. Pas moyen de revenir sur une saisie pour empêcher de fermer
cette fenêtre.

Avez vous des idées, solutions ...

Merci et bonne soirée

Arno

diablo
Bonsoir à tous,

Je souhaite interdire la fermeture d'une fenetre ASP par la croix,
l'utilisateur devant passer par un bouton.
c'est moche :)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Olivier Miakinen

Je souhaite interdire la fermeture d'une fenetre ASP par la croix,
l'utilisateur devant passer par un bouton.

Qu'est-ce qu'une fenêtre « ASP » ? C'est une fenêtre du navigateur ?
Tu ne peux heureusement pas l'interdire. C'est un peu comme si tu
cherchais, par programme, à empêcher l'utilisateur d'éteindre son
ordinateur en débranchant la prise : quelles que soient les bonnes
raisons que tu puisses avoir pour vouloir l'en empêcher, tu ne peux
pas le faire.

J'ai regardé du coté de l'évènement onunload, mais la fenêtre est tout de
même fermée.

Oui. Certains sites réouvrent une autre fenêtre en cas de onunload(),
mais c'est le plus sûr moyen de se fair haïr des visiteurs, et donc
bannir définitivement.

Avez vous des idées, solutions ...

« Don't do it » (ne le fais pas)