Ferrari sur le TF1 ce soir

32 réponses
trallala
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

10 réponses

1 2 3 4
ouinon
"trallala" a écrit dans le message de news:
48b294d2$0$4652$
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

un non évènement comme on dit....
Erwann
trallala a couché sur son écran :
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha

Il n'anime plus non plus d'autres émissions à TF1 et LCI ?
Définitivement viré du groupe ?

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Elephant Man
Erwann le 25.08.08 à 14h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il n'anime plus non plus d'autres émissions à TF1 et LCI ?
Définitivement viré du groupe ?

Oui. Lettre de licenciements et gémissements de l'intéressé dans la presse
vous auront heureusement échappés.
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, trallala a écrit :

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Tu passes sur quelle chaine déjà ?
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 25.08.08 à 14h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans son message précédent, trallala a écrit :

Sont légion, ceux et celles qui peuvent lire un prompteur à 5000 Euro
la séance

Tu passes sur quelle chaine déjà ?

Youtube ?
Mais dailymotion lui a fait une offre.
Erwann
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Erwann le 25.08.08 à 14h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il n'anime plus non plus d'autres émissions à TF1 et LCI ?
Définitivement viré du groupe ?

Oui. Lettre de licenciements et gémissements de l'intéressé dans la presse
vous auront heureusement échappés.

Ah ok, j'avais pas tout suivi. Bon j'ai regardé pour ce soir sur le
magazine TV, le nom de l'émission à 20h n'y est toujours pas indiqué
(c'est indiqué journal depuis des années), la durée de l'émission n'a
pas l'air de changer, la météo n'est toujours pas dans le bulletin, y a
plus qu'à regarder l'émission pour voir ce que la nouvelle animatrice y
a changé.
C'est vrai qu'on s'ennuyait à regarder l'émission animée par PPDA quand
on compare à certains bulletins de nouvelles d'outre flaque (celui du
TVA 17h au Québec par exemple).

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Elephant Man
Erwann le 25.08.08 à 14h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est vrai qu'on s'ennuyait à regarder l'émission animée par PPDA quand
on compare à certains bulletins de nouvelles d'outre flaque (celui du
TVA 17h au Québec par exemple).

Si je puis me permettre, le journal de David Delos à 18 heures sur TV5 Monde
remet dans l'ordre les journaux français, suisses, belges et québécois.

Et l'invité est souvent intéressant.
Erwann
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
Erwann le 25.08.08 à 14h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est vrai qu'on s'ennuyait à regarder l'émission animée par PPDA quand
on compare à certains bulletins de nouvelles d'outre flaque (celui du
TVA 17h au Québec par exemple).

Si je puis me permettre, le journal de David Delos à 18 heures sur TV5 Monde
remet dans l'ordre les journaux français, suisses, belges et québécois.

Et l'invité est souvent intéressant.

Celui de ce soir est une vielle rediffusion :
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s2-z73-lg-TV5MONDE_LE_JOURNAL.htm?prg_id3586&
Nombre d'episodes : 277 , Numéro de l'épisode : 149 !!!

Il est au top le webmaster du site de la chaine.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
John Deuf
trallala :

Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)
Bon débarras

Elle était pas morte Laulau Ferrari ?

--
John Deuf
Elephant Man
Erwann le 25.08.08 à 14h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Nombre d'episodes : 277 , Numéro de l'épisode : 149 !!!

Laurence Ferrarri arrive en saison 5.
1 2 3 4