Ferrari sur le TF1 ce soir

Le
trallala
Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)

Bon débarras

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Et sans cheveux réimplantés, ha, ha, ha
ouinon
Le #16619371
"trallala" 48b294d2$0$4652$
[...]

un non évènement comme on dit....
Erwann
Le #16619351
trallala a couché sur son écran :
[...]

Il n'anime plus non plus d'autres émissions à TF1 et LCI ?
Définitivement viré du groupe ?

--
Erwann
------------------

Il n'anime plus non plus d'autres émissions à TF1 et LCI ?
Définitivement viré du groupe ?

Oui. Lettre de licenciements et gémissements de l'intéressé dans la presse
vous auront heureusement échappés.
Pascal Wijsbroek
Le #16619051
Dans son message précédent, trallala a écrit :

Sont légion, ceux et celles
qui peuvent lire un prompteur
à 5000 Euro la séance

Tu passes sur quelle chaine déjà ?
Elephant Man
Le #16619041
Pascal Wijsbroek le 25.08.08 à 14h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans son message précédent, trallala a écrit :

Sont légion, ceux et celles qui peuvent lire un prompteur à 5000 Euro
la séance

Tu passes sur quelle chaine déjà ?

Youtube ?
Mais dailymotion lui a fait une offre.
Erwann
Le #16619001
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ah ok, j'avais pas tout suivi. Bon j'ai regardé pour ce soir sur le
magazine TV, le nom de l'émission à 20h n'y est toujours pas indiqué
(c'est indiqué journal depuis des années), la durée de l'émission n'a
pas l'air de changer, la météo n'est toujours pas dans le bulletin, y a
plus qu'à regarder l'émission pour voir ce que la nouvelle animatrice y
a changé.
C'est vrai qu'on s'ennuyait à regarder l'émission animée par PPDA quand
on compare à certains bulletins de nouvelles d'outre flaque (celui du
TVA 17h au Québec par exemple).

--
Erwann
------------------
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Elephant Man
Le #16618971
Erwann le 25.08.08 à 14h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est vrai qu'on s'ennuyait à regarder l'émission animée par PPDA quand
on compare à certains bulletins de nouvelles d'outre flaque (celui du
TVA 17h au Québec par exemple).

Si je puis me permettre, le journal de David Delos à 18 heures sur TV5 Monde
remet dans l'ordre les journaux français, suisses, belges et québécois.

Et l'invité est souvent intéressant.
Erwann
Le #16618961
Dans son message précédent, Elephant Man a écrit :
[...]

Celui de ce soir est une vielle rediffusion :
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/programmes/p-80-s2-z73-lg-TV5MONDE_LE_JOURNAL.htm?prg_id3586&
Nombre d'episodes : 277 , Numéro de l'épisode : 149 !!!

Il est au top le webmaster du site de la chaine.

--
Erwann
trallala :

Et le PPDA qui a dit qu'on le reverrait bientôt (;-)
Bon débarras

Elle était pas morte Laulau Ferrari ?

--
John Deuf
Elephant Man

Nombre d'episodes : 277 , Numéro de l'épisode : 149 !!!

Laurence Ferrarri arrive en saison 5.