Ferùeture Excel 2007

1 réponse
Polio34
Bonjour,
Je charge un classeur qui lui même charge d'autres classeurs. Lorsque je
clique sur "Fermer Excel" (croix rouge), il me ferme bien les classeurs
ouverts en me demandant si je veux les sauver, mais à la fin de la fermeture
du dernier,
Excel reste toujours ouvert. Je suis obligé de recliquer sur la croix rouge.
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Il parait que c'est fait exprès, par similitude avec les autres produits
Office. Pour quitter Excel :
Bouton Office, Quitter Excel.
Cordialement.
Daniel
"Polio34" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je charge un classeur qui lui même charge d'autres classeurs. Lorsque je
clique sur "Fermer Excel" (croix rouge), il me ferme bien les classeurs
ouverts en me demandant si je veux les sauver, mais à la fin de la
fermeture du dernier,
Excel reste toujours ouvert. Je suis obligé de recliquer sur la croix
rouge.
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.