Festina lente

1 réponse
jr
Dans l'affaire Kamagate (lien Eolas ci-dessous) le jugement de 2010 à
propos de l'affaire de 2008 ordonne la publication dans un certain nombre
de journaux.

Je vois la publication aujourd'hui, 20 avril 2015, dans Libé du jour, p23.

Il y a eu une "requête en difficulté d'exécution" jugée en 2012 à propos de
l'affichage en mairie ordonné par le même jugement de 2010.

http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/09/07/Vamara-Kamagate-relaxé

--
Naturellement trouble.

1 réponse

jr
jr wrote:
Dans l'affaire Kamagate (lien Eolas ci-dessous) le jugement de 2010 à
propos de l'affaire de 2008 ordonne la publication dans un certain nombre
de journaux.

Je vois la publication aujourd'hui, 20 avril 2015, dans Libé du jour, p23.

À titre de comparaison, Breivik qui a quand même tué 77 personnes et blessé
151, en juillet 2011, était jugé définitivement un an après.

--
Naturellement trouble.