festival de Cannes

Le
Degenerescence planifiee
j'ai bien l'impressionn que cette année tout le monde tirait la
gueule. Qu'est-ce qu'ils ont, nos bouffons, c'est la crise qui leur
fait ça ? Ils ont des problêmes financiers ? Ils parviennent plus à
louer des chambres à 38000 E la nuit, ca les mine ?
Christian
Le #22160611
Degenerescence planifiee wrote:
[...]

Il ne faut pas dire n'importe quoi, c'est moins de 15000€ la nuit max au
Martinez.
Divine Supercherie
Le #22160791
"Degenerescence planifiee" news:
[...]

Ne ferais-tu pas la gueule, toi, si tu devais monter des marches sous les
yeux d'une horde de demeurés écervelés totalement déchaînés ?
Divine Supercherie
Le #22160781
"Divine Supercherie" news:htdr4v$8sm$

[...]

... hurlant ton prénom ?
yoxoman
Le #22161291
On Mon, 24 May 2010 14:24:54 +0200, Divine Supercherie wrote:

Ne ferais-tu pas la gueule, toi, si tu devais monter des marches sous
les yeux d'une horde de demeurés écervelés totalement déchaînés ?

... hurlant ton prénom ?

S'il hurlent "Dégénérescence !", je pourrais effectivement comprendre son
désaroi.