festival de Cannes

4 réponses
Degenerescence planifiee
j'ai bien l'impressionn que cette année tout le monde tirait la
gueule. Qu'est-ce qu'ils ont, nos bouffons, c'est la crise qui leur
fait ça ? Ils ont des problêmes financiers ? Ils parviennent plus à
louer des chambres à 38000 E la nuit, ca les mine ?

4 réponses

Christian
Degenerescence planifiee wrote:
j'ai bien l'impressionn que cette année tout le monde tirait la
gueule. Qu'est-ce qu'ils ont, nos bouffons, c'est la crise qui leur
fait ça ? Ils ont des problêmes financiers ? Ils parviennent plus à
louer des chambres à 38000 E la nuit, ca les mine ?

Il ne faut pas dire n'importe quoi, c'est moins de 15000€ la nuit max au
Martinez.
Divine Supercherie
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
j'ai bien l'impressionn que cette année tout le monde tirait la
gueule. Qu'est-ce qu'ils ont, nos bouffons, c'est la crise qui leur
fait ça ? Ils ont des problêmes financiers ? Ils parviennent plus à
louer des chambres à 38000 E la nuit, ca les mine ?

Ne ferais-tu pas la gueule, toi, si tu devais monter des marches sous les
yeux d'une horde de demeurés écervelés totalement déchaînés ?
Divine Supercherie
"Divine Supercherie" a écrit dans le message de
news:htdr4v$8sm$

"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
j'ai bien l'impressionn que cette année tout le monde tirait la
gueule. Qu'est-ce qu'ils ont, nos bouffons, c'est la crise qui leur
fait ça ? Ils ont des problêmes financiers ? Ils parviennent plus à
louer des chambres à 38000 E la nuit, ca les mine ?

Ne ferais-tu pas la gueule, toi, si tu devais monter des marches sous les
yeux d'une horde de demeurés écervelés totalement déchaînés ?

... hurlant ton prénom ?
yoxoman
On Mon, 24 May 2010 14:24:54 +0200, Divine Supercherie wrote:

Ne ferais-tu pas la gueule, toi, si tu devais monter des marches sous
les yeux d'une horde de demeurés écervelés totalement déchaînés ?

... hurlant ton prénom ?

S'il hurlent "Dégénérescence !", je pourrais effectivement comprendre son
désaroi.