Festival de Cannes, naissance d'un grand amour impossible ?

Le
Ghost-Rider
J'ai croisé la regard de Norah Jones et depuis, je ne suis plus le même

http://cjoint.com/?fBsVauWm06

Ghost Rider
Vaskenos
Le #1797511
Jean-Claude Ghislain typed on 30.05.2007 02:37:

Elle me donne envie, tout à la fois, d'aller pioncer et de démolir la
source de la bouillie sonore à coups de massue.

Norah Jones de la bouillie sonore ?

J'avoue ne pas du tout partager cet avis...

Moi non plus. 'Faut la voir cet été à Montreux !

Leg'Z
Le #1797490
On 27 mai, 18:50, Ghost-Rider
J'ai croisé la regard de Norah Jones et depuis, je ne suis plus le mê me...

http://cjoint.com/?fBsVauWm06

Ghost Rider

Mouai...

Elle regarde un petit peu à coté quand même ;)

Olivier B.
Le #1797488
On 27 May 2007 11:39:57 -0700, Leg'Z
Mouai...

Elle regarde un petit peu à coté quand même ;)

c'est ce que disent tout les jaloux©

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Philippe Laval
Le #1797481
J'ai croisé la regard de Norah Jones et depuis, je ne suis plus le même...

http://cjoint.com/?fBsVauWm06

Ghost Rider

Tu avais oublié ta carte d'accréditation au Carlton ?

Ghost-Rider
Le #1795664

Tu avais oublié ta carte d'accréditation au Carlton ?

Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il y a mille et mille badges
différents qui donnent accès à tel ou tel endroit, des badges jaunes,
oranges, bleus, ronds, VIP...

http://cjoint.com/?fCllyVAakw

Le soir, on croise des groupes de filles en robe de soirée et talons
aiguilles qui s'invitent, sans badges semble-t-il, aux réceptions qui se
déroulent sur les yachts.

Pour l'année prochaine, j'étudierai la question 6 mois avant.

Le Carlton n'est pas l'endroit le plus inaccessible, les célébrités
descendent plutôt au Martinez, là c'est la cohue 24 heures sur 24.
Question: quel est le génie du cinéma se débat dans cette foule en délire ?

http://cjoint.com/data/fClutZQ1ja.htm

Ghost Rider

Philippe Laval
Le #1795630

[...]

Ah oui, il y a trois files presse : de toutes les couleurs en plus ;-)

Une autre solution pour approcher des stars : monter un film et en
engager une ou devenir acteur ;-)

Olivier B.
Le #1795628
On Mon, 28 May 2007 11:26:00 +0200, Ghost-Rider

Question: quel est le génie du cinéma se débat dans cette foule en délire ?

http://cjoint.com/data/fClutZQ1ja.htm

c'est taxi 4 ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Pierrot
Le #1795617
on dirait Alain Chabat ?
"Olivier B."

?

[...]

Le #1795614
on dirait Alain Chabat ?

Gagné !

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #1795597
"Ghost-Rider" 4659b6c9$0$5079$
J'ai croisé la regard de Norah Jones et depuis, je ne suis plus le même...

http://cjoint.com/?fBsVauWm06

c'est ton engin qui fait du purple fringe aussi
enorme sur la barrière ?