Festival de Cannes : un philosophe sauvagement agressé

25 réponses
Ghost-Rider
Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de la
liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van Damme
et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur limousine
blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette photo qui
fait peur.

http://cjoint.com/?fBojauvQBb

Ghost Rider

10 réponses

1 2 3
Ricco

Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de
la liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van
Damme et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur
limousine blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette
photo qui fait peur.

http://cjoint.com/?fBojauvQBb

c'est peut etre un oiseau qui n'a pas reconnu le Grand philosophe et qui
n'a pas eu le temps de se retenir !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

DeepSpeeD
Ghost-Rider a rédigé
Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de la
liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van Damme
et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur limousine
blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette photo qui
fait peur.

http://cjoint.com/?fBojauvQBb

Ghost Rider

C'est ce qui arrive quand on est *aware*. rofl

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
46597767$0$27385$
Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de la
liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van Damme
et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur limousine
blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette photo qui fait
peur.

et c'est quoi la raison ?

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de la
liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van Damme
et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur limousine
blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette photo qui
fait peur.

Van Damne, un philosophe ? C'est nouveau et ça fait peur, vu le
personnage.

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hys6xw.11u8k41mbaj9qN%
Van Damne, un philosophe ? C'est nouveau et ça fait peur, vu le
personnage.

si tu ecoutes et que tu essayes de comprendre,
c'est pas forcement completement idiot ce qu'il
raconte...

Ghost-Rider
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hys6xw.11u8k41mbaj9qN%
Van Damne, un philosophe ? C'est nouveau et ça fait peur, vu le
personnage.

si tu ecoutes et que tu essayes de comprendre,
c'est pas forcement completement idiot ce qu'il
raconte...

Je l'ai entendu raconter des trucs à Cannes, du genre, "il faut savoir
ce qu'on sait parce que lorsqu'on sait ce qu'on sait, alors on sait que
l'on sait ce que l'on sait...".

Bon, ça donne vachement à réfléchir, c'est sûr, parce que lorsqu'on
comprend ce que l'on comprend, alors on comprend qu'on comprend ce que
l'on comprend...

Ghost Rider

Ghost-Rider
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
46597767$0$27385$
Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de la
liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van Damme
et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur limousine
blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette photo qui fait
peur.

et c'est quoi la raison ?

A voir la tête de sa compagne, ça devait être grave.
C'est vrai que Van Damme est super aware et que ça ne doit pas plaire à
tout le monde.
Les grands penseurs sont souvent l'objet de la vindicte des médiocres.

Ghost Rider

Alf92

"Anne" a écrit dans le message de news:
1hys6xw.11u8k41mbaj9qN%
Van Damne, un philosophe ? C'est nouveau et ça fait peur, vu le
personnage.

si tu ecoutes et que tu essayes de comprendre,
c'est pas forcement completement idiot ce qu'il
raconte...

http://www.echolaliste.com/x28.htm

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Alf92

Van Damne, un philosophe ? C'est nouveau et ça fait peur, vu le
personnage.

si tu ecoutes et que tu essayes de comprendre,
c'est pas forcement completement idiot ce qu'il
raconte...

(ma préférée)
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux, des ondes.
Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi.
Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la
terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau,
ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la
communication se fait comme ca."

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

idiosyncrazy
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
46599be1$0$25954$
Ghost-Rider a rédigé
Un évènement qui inquiétera tous les amoureux de la philosophie et de la
liberté de parole : cernés par une foule haineuse, Jean-Claude Van Damme
et sa compagne ont eu juste le temps de se réfugier dans leur limousine
blindée, laquelle a reçu des crachats comme le prouve cette photo qui
fait peur.

http://cjoint.com/?fBojauvQBb

Ghost Rider

C'est ce qui arrive quand on est *aware*. rofl

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Je préfère, pour ma part, sans l'ombre d'une hésitation, Jean-Claude Vandamme à
Florent Pagny...

1 2 3