Fetchmail et rapatriement de mails web (linux) ?

Le
Bernard Bordja
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe une solution pour rapatrier
de façon automatique les courriels d'un serveur webmail dans les mbox de
l'hôte local ? (De la même façon que fonctionne fetchmail en daemon pour
POP3).

Merci.
Thierry Thomas
Le #276307
Vendredi 24 août 2007 à 09:35 GMT, Bernard Bordja a écrit :

[...]

En général les webmails présentent le courrier qui provient d'un serveur
IMAP, et il n'y a pas de problème technique pour atteindre ce même
serveur IMAP depuis n'importe quel client, y compris fetchmail.

Ceci dit, si vous utilisez un webmail que vous n'administrez pas
vous-même, il se peut que l'administrateur ne vous offre pas cette
possibilité : à voir avec lui...
--
Th. Thomas.