Fetchmail et récupération de repertoires distants en IMAP ?

Le
FrekoDing
Bonsoir,
Fetchmail me pose des problemes avec l'IMAP.
Je parviens sans probleme à recuperer le courier à la racine de ma boite
(dossier Inbox)
mais impossible de récupérer les dossiers distants ni les mails s'y
trouvant.

J'ai parcouru le man, le net, pas grand chose à me mettre sous la dent.
J'utilise l'option -r (option folder dans fetchmailrc) comme indiqué
dans le man.

$ fetchmail -v -r "Inbox.dossier"

[]
fetchmail: sélection ou re-réception du dossier Inbox.dossier
fetchmail: IMAP> A0004 SELECT "Inbox.dossier"
fetchmail: IMAP< A0004 NO SELECT failed: Can't open mailbox
Inbox.dossier: no such mailbox
fetchmail: échec de la sélection de boîte aux lettres
[]

Je precise que "dossier" est un dossier qui existe bien et qu'il
contient des mails.
Ce doit certainement etre un probleme de syntaxe.
Une idée ?
Merci, @+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Laurent CARON
Le #9609161
FrekoDing wrote:
[...]

[...]
[...]

isync - Synchronize a local maildir with a remote IMAP4 mailbox

ou mailsync

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Le #9609141
FrekoDing wrote:
[...]

quand tu dis 'il existe', c'est dans ton mailer ou sur le disque du
serveur? essaye ".Inbox.dossier" au cazou.