la fête à la baleine c'est aujourd'hui

15 réponses
MichellePadovani
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de la
baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

10 réponses

1 2
Jauni Olida
MichellePadovani a coucouté :
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de la
baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

bonne fête ma grosse
MichellePadovani
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvu89o$ovt$
MichellePadovani a coucouté :
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de la
baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

bonne fête ma grosse

Elle va être heureuse elle qui a ses miches qui tombent de toute façon elle
n'est plus à ll'argus lol :-o)
Serge
"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 502270a8$0$6209$
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de
la baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

Bonjour,

QUEL RAPPORT AVEC LE DROIT ???

Serge
MichellePadovani
"Serge" a écrit dans le
message de news: 5022bb78$0$6141$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 502270a8$0$6209$
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de
la baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

Bonjour,

QUEL RAPPORT AVEC LE DROIT ???

Ben on veut exterminer les grosses baleines.
Je suis contre l'extermination de plus il y a je crois un traité
International qui protège les grosses baleines.

Que pensez-vous de l'extermination des grosses baleines ?
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit :
"Serge" a écrit dans le
message de news: 5022bb78$0$6141$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 502270a8$0$6209$
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de
la baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

Bonjour,

QUEL RAPPORT AVEC LE DROIT ???

Ben on veut exterminer les grosses baleines.
Je suis contre l'extermination de plus il y a je crois un traité
International qui protège les grosses baleines.

Que pensez-vous de l'extermination des grosses baleines ?

La pollution est aussi une cause de la disparition des espèces.
Le fil sur la hausse de la mortalité routière ne vous suffit donc pas
pour polluer ce forum ?

--
Marc-Antoine
Jauni Olida
Marc-Antoine a coucouté :
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit :
"Serge" a écrit dans le
message de news: 5022bb78$0$6141$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 502270a8$0$6209$
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de
la baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

Bonjour,

QUEL RAPPORT AVEC LE DROIT ???

Ben on veut exterminer les grosses baleines.
Je suis contre l'extermination de plus il y a je crois un traité
International qui protège les grosses baleines.

Que pensez-vous de l'extermination des grosses baleines ?

La pollution est aussi une cause de la disparition des espèces.
Le fil sur la hausse de la mortalité routière ne vous suffit donc pas pour
polluer ce forum ?

c'est bien la seule pollution dont il est capable le fatigué de
naissance
MichellePadovani
Je réponds à Marc-Antoine qui a écrit : a écrit
dans le message de news: 5022e873$0$2366$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit :
"Serge" a écrit dans le
message de news: 5022bb78$0$6141$

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news: 502270a8$0$6209$
savez vous que sur le calendrier Africain c'est aujourd'hui la Fête de
la baleine ? C'est surtout des grosses bêtes graisseuses.

Bonjour,

QUEL RAPPORT AVEC LE DROIT ???

Ben on veut exterminer les grosses baleines.
Je suis contre l'extermination de plus il y a je crois un traité
International qui protège les grosses baleines.

Que pensez-vous de l'extermination des grosses baleines ?

La pollution est aussi une cause de la disparition des espèces.

Je suis de votre avis mais ne faudrait donc pas trouver une protection pour
ces grosses baleines ?

Le fil sur la hausse de la mortalité routière ne vous suffit donc pas pour
polluer ce forum ?

Je suis étonnée de la teneur de votre réponse inamicale à mon endroit à la
suite de l'ouverture du fil sur les baleines.
Je vous fais remarquer amicalement que j'ai ouvert un fil de discussions
sur la destruction des baleine au large de l'Afrique, et que libre à vous
d'y répondre ou non sachant que s'était sur le calendrier Africain la Fête
de la baleine.
toutefois, sachez si vous l'ignorez que les Africains ont pu prendre
conscience de la gravité de l'extermination des grosses baleines, et donc je
posais une question à savoir si un contributeur pouvait m'indiquer si une
loi, ou traité International existé et si la France l'avait signée !
J'accepte très volontiers la contradiction mais je m'inscris en faux contre
votre terme de pollution du forum.
Je ne vous ai pas lu lorsque des contributeurs sur ce forum de droit se
livrent à des insultes sur des fils de discussions sérieux ce sont eux les
pollueurs du forum de droit.

Bonne journée,

Padovani Michelle.
Marc-Antoine
Je répond à MichellePadovani qui a écrit :

Je suis étonnée de la teneur de votre réponse inamicale à mon endroit à la
suite de l'ouverture du fil sur les baleines.
Je vous fais remarquer amicalement que j'ai ouvert un fil de discussions sur
la destruction des baleine au large de l'Afrique, et que libre à vous d'y
répondre ou non sachant que s'était sur le calendrier Africain la Fête de la
baleine.

Et vous croyez qu'une fête Africaine sur la baleine y a son intérêt
dans ce forum de droit ? A mon humble avis, non, et tout un chacun à le
droit de le signaler...

toutefois, sachez si vous l'ignorez que les Africains ont pu prendre
conscience de la gravité de l'extermination des grosses baleines, et donc je
posais une question à savoir si un contributeur pouvait m'indiquer si une
loi, ou traité International existé et si la France l'avait signée !

Il n'y avait aucune question de droit justement, relisez vous...

J'accepte très volontiers la contradiction mais je m'inscris en faux contre
votre terme de pollution du forum.

Je ne fais que lire les post redondants et lassants, mais je vous
l'accorde vous n'êtes pas la seule.

Je ne vous ai pas lu lorsque des contributeurs sur ce forum de droit se
livrent à des insultes sur des fils de discussions sérieux ce sont eux les
pollueurs du forum de droit.

Hélas! ils sont trop nombreux.

Bonne journée,

A vous aussi

--
Marc-Antoine
MichellePadovani
Je réponds à Marc-Antoine
a écrit dans le message de news:
5023a532$0$6126$
Je répond à MichellePadovani qui a écrit :

Je suis étonnée de la teneur de votre réponse inamicale à mon endroit à
la suite de l'ouverture du fil sur les baleines.
Je vous fais remarquer amicalement que j'ai ouvert un fil de discussions
sur la destruction des baleine au large de l'Afrique, et que libre à vous
d'y répondre ou non sachant que s'était sur le calendrier Africain la
Fête de la baleine.

Et vous croyez qu'une fête Africaine sur la baleine y a son intérêt dans
ce forum de droit ?

Je souhaitais simplement savoir si les contributeurs du forum, étaient
intéressés sur le sort des baleines, ce qui aurait pu donner des échanges
positifs sur la connaissence des mesures de protection.

A mon humble avis, non, et tout un chacun à le
droit de le signaler...

Je vous l'acorde mais pour autant pourquoi me dire que la pollution du
forum est provoquée par l'ouverture de mon fil ?
toutefois, sachez si vous l'ignorez que les Africains ont pu prendre
conscience de la gravité de l'extermination des grosses baleines, et donc
je posais une question à savoir si un contributeur pouvait m'indiquer si
une loi, ou traité International existé et si la France l'avait signée !

Il n'y avait aucune question de droit justement, relisez vous...

Comme vous ne pouvez pas l'ignorer il fallait que je constate si ce fil sur
les baleines pourrait intéresser les contributeurs.
Sachant qu'une petite bande de malin réponde souvent des insultes voyez sur
le mot : "à mon endroit"....
J'accepte très volontiers la contradiction mais je m'inscris en faux contre
votre terme de pollution du forum.

Je ne fais que lire les post redondants et lassants, mais je vous
l'accorde vous n'êtes pas la seule.

Je crois avoir le mérite de ne pas répondre à certaine question de droit si
je ne connais pas les lois a contrario des contributeurs qui ne cessent de
répondre par des moqueries ou insultes.
Je ne vous ai pas lu lorsque des contributeurs sur ce forum de droit se
livrent à des insultes sur des fils de discussions sérieux ce sont eux les
pollueurs du forum de droit.

Hélas! ils sont trop nombreux.

Certes, mais vous le reconnaîtrez qu'il est aisé que vous fassiez vos
remarques désobligeantes sur monmail, en évitant les réponses insultantes
des perturbateurs et pollueurs du forum de droit.

Bonne journée,

A vous aussi
CDLT

Padovani Michelle.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

un requin, avec son poisson pilote, qui vaque dans la mer vers
un retour de ses origines.

Ca voudrait être pseudo-poëtique mais c'est juste nulach'

la suite ailleurs (on est hors charte depuis trop longtemps ici)
1 2