La fête de la chanson française

Le
Degenerescence planifiée
F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).
Degenerescence planifiée
Le #21093371
On Sat, 30 Jan 2010 22:55:01 +0100, Degenerescence planifiée

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Ces chanteurs et chanteuses sont excellents, très compétants, surtout
florent pagny.
LeLapin
Le #21093361
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagno, sors de ce corps !

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

[...]

Raté. Je viens de voir que le prog de f2 se termine à minuit, je les
trouve exceptionnels, ils ont bien fait les choses.
Dick
Le #21093451
Degenerescence planifiée a exposé le 30/01/2010 :
[...]

Avec Dalida et Aznavour sur la fin, c'est plombant.
Mais les ringards plaisent toujours à certains.
Claude.Chataigneau
Le #21093641
"Degenerescence planifiée" dans le message de news:

C'est comme d'hab.
--
Claude
Roger T.
[...]

Oui, et comme ça se termine tard, ils nous sucrent Ruquier.
Degenerescence planifiée
Le #21095091
On Sat, 30 Jan 2010 23:25:23 +0100, Dick

[...]

Oui mais il y avait tout le reste.
Degenerescence planifiée
Le #21095081
On Sun, 31 Jan 2010 00:15:35 +0100, "Claude.Chataigneau"

[...]

non c'etait mieux.
Christian
Le #21096421
Degenerescence planifiée wrote:

F2 vient de nous offrir un beau moment de télévision, c'est comme ça
qu'on l'aime (la tv).

Non, je préfère largement Ruquier.
Degenerescence planifiée
Le #21097681
On Sun, 31 Jan 2010 01:31:34 +0100, "Roger T." wrote:

"Dick"
[...]

moi quand c'est ruqier je dors, je devrais en faire un slogan.