Fête de la science : le site ne marche pas ;-

11 réponses
ludovic.cynomys
au départ, on a une carte cliquable
je clique sur la région nord : OK
je fais mon choix ds les options, je clique sur un département :
normalement un script doit se lancer ; je ne vois RIEN
que ce soit avec Safari ou avec iCab...

http://www.fds2004.education.gouv.fr/region.php?noregion=21

--
(-8 en direct du terrier

10 réponses

1 2
c.demeester
Ludovic Cynomys wrote:

au départ, on a une carte cliquable
je clique sur la région nord : OK
je fais mon choix ds les options, je clique sur un département :
normalement un script doit se lancer ; je ne vois RIEN
que ce soit avec Safari ou avec iCab...

http://www.fds2004.education.gouv.fr/region.php?noregion!

Fonctionne pas non plus sur mozilla, en revanche Explorer marche bien.

--

Claude Demeester

ludovic.cynomys
Claude Demeester wrote:

Fonctionne pas non plus sur mozilla, en revanche Explorer marche bien.

comme de bien entendu...

--
(-8 en direct du terrier

marc
Claude Demeester wrote:

Ludovic Cynomys wrote:

au départ, on a une carte cliquable
je clique sur la région nord : OK
je fais mon choix ds les options, je clique sur un département :
normalement un script doit se lancer ; je ne vois RIEN
que ce soit avec Safari ou avec iCab...

http://www.fds2004.education.gouv.fr/region.php?noregion!

Fonctionne pas non plus sur mozilla, en revanche Explorer marche bien.

du coup marche pas non plus avec camino, ni omniweb, mais ç fonctionne
avec Opera, donc pas obligé de passer par explorer.

C'est d'ailleurs quelque chose qui se vérifie souvent, Opera reussit là
où tous les autres trépasse.

ludovic.cynomys
Marc de Ferrière wrote:

C'est d'ailleurs quelque chose qui se vérifie souvent, Opera reussit là
où tous les autres trépasse.

T'as un lien, pour Opera ?
quand même, font vrpu, d'obliger à avoir une demi-douzaine de
navigateurs sur nos bécanes ;-<

--
(-8 en direct du terrier

ludovic.cynomys
Claude Demeester wrote:

Fonctionne pas non plus sur mozilla, en revanche Explorer marche bien.

ah oui, en plus, l'Explorer fourni sur les CD OS commence à dater, y'a
pas mal de sites qui ne passent plus bien...
comme ViaMichelin [mais c'est une espèce de record ds l'horreur, chez
Michelin !]

--
(-8 en direct du terrier

ludovic.cynomys
Claude Demeester wrote:

Fonctionne pas non plus sur mozilla, en revanche Explorer marche bien.

Et France 3/France 5, ça marche ?
là c'est enocre pire, on n'a même pas la page d'accueil, juste un gros
bandeau de pube en haut :

href='http://pub.ftv-publicite.fr/RealMedia/ads/click_lx.ads/www.france5
.fr/home/12335/Top/2004_291_I_1_1/9telecom-prime.html/353237666561306434
31366561346330?http://s0b.bluestreak.com/ix.e?hr&s70534' target=_top>

à gauche le logo de France 5, c'est tout...

--
(-8 en direct du terrier

marc
Ludovic Cynomys wrote:

Marc de Ferrière wrote:

C'est d'ailleurs quelque chose qui se vérifie souvent, Opera reussit là
où tous les autres trépasse.

T'as un lien, pour Opera ?

http://www.opera.com/download/
quand même, font vrpu, d'obliger à avoir une demi-douzaine de
navigateurs sur nos bécanes ;-<

J'en ai 8 sur ma bécâne, explorer compris, mais maintenant j'arrive
pratiquement toujours à m'en passer.

c.demeester
Ludovic Cynomys wrote:

Marc de Ferrière wrote:

C'est d'ailleurs quelque chose qui se vérifie souvent, Opera reussit là
où tous les autres trépasse.

T'as un lien, pour Opera ?
quand même, font vrpu, d'obliger à avoir une demi-douzaine de
navigateurs sur nos bécanes ;-<

http://www.opera.com/download/index.dml?step=2&opsys=MacOS&platform=MacO
S

--

Claude Demeester

------
Ludovic Cynomys wrote:

au départ, on a une carte cliquable
je clique sur la région nord : OK
je fais mon choix ds les options, je clique sur un département :
normalement un script doit se lancer ; je ne vois RIEN
que ce soit avec Safari ou avec iCab...

http://www.fds2004.education.gouv.fr/region.php?noregion!

Avec iCab 2.9.5, cela marche parfaitement chez moi.

ludovic.cynomys
Jean Schmit wrote:

Avec iCab 2.9.5, cela marche parfaitement chez moi.

Ça doit être parce que j'ai la 2.9.8 ;->
je viens de ressayer : nichts nada que dalle !
javascript est bien activé (réglages d'origine)

--
(-8 en direct du terrier

1 2