Fête des lumière à Lyon 2008

Le
L'épicurien
Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244

Bonne visite ;)
palmerclaude
Le #18131871
"L'épicurien" 4943f2fa$0$4900$
Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244

Bonne visite ;)

Amusant; Du temps où j'étais Lyonnais quelques années vers 1996, on se
contentait de mettre des bougies aux fenêtres... Collomb semble avori vu
grand depuis... entre religieux et profane..
pc
libre
Le #18132001
palmerclaude wrote:

"L'épicurien" 4943f2fa$0$4900$
[...]

exact pour les bougies , j'ai connu ça ;-)
L'épicurien
Le #18133511
Une fête religieuse qui est devenue une fête touristique en effet... Mais ce
n'est pas
la première ;)