Fête des lumière à Lyon 2008

Le
L'épicurien
Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244

Bonne visite ;)
nob
Le #18133671
"L'épicurien" a écrit
Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244
Bonne visite ;)

Merci pour ces souvenirs !
( un déserteur depuis 1998 =O) )
Pierre
Le #18135751
"L'épicurien" 4943f282$0$14484$
Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244

Bonne visite ;)

De trés belles photographies. Ancien "Lyonnais", j'apprécie d'autant plus
les prouesses dont vous avez fait preuve pour que les spectateurs de soient
pas... trop visibles. Vous avez du lever votre bijou bien haut ou vous
percher ;-)
Pierre
MELMOTH
Le #18136101
Ce cher mammifère du nom de L'épicurien nous susurrait, le samedi
13/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Quelques images de la célèbre fête des lumières à Lyon
pour ceux que cela intéresse :

http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/244

Merci !...
Très belles fotos de nuit...
Une question : ont-elles été prises avec un trépied ?...
Tu sembles utiliser systématiquement la priorité "vitesse"...Quelle
est-elle ?...
[Ces questions sont celles d'un béochien néophyte qui commence juste à
prendre Ses premières fotos de nuit...Calamiteusement catastrophiques
!...Ou catastrophiquement calamiteuses, au choix]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric_O
Le #18136261
MELMOTH wrote:

[Ces questions sont celles d'un béochien néophyte qui commence juste à
prendre Ses premières fotos de nuit...Calamiteusement catastrophiques
!...Ou catastrophiquement calamiteuses, au choix]...

en direct de la Baie aux Chiens,

le terme plutot que : Calamiteusement catastrophiques!...Ou
catastrophiquement calamiteuses, au choix

serait tout simplement " photos de chiottes "

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :

[Ces questions sont celles d'un béochien néophyte qui commence juste à
prendre Ses premières fotos de nuit...Calamiteusement catastrophiques
!...Ou catastrophiquement calamiteuses, au choix]...

L'ampoule est grillée ?

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #18139841
"MELMOTH"
Une question : ont-elles été prises avec un trépied ?...
Tu sembles utiliser systématiquement la priorité "vitesse"...Quelle
est-elle ?...

il est censé répondre ou tu le sais déja par mdnews ?
manastro
Le #18189531
"Eric_O" news: Ph81l.6545$

Comme ça ?