La fête de la musique ?

Le
eric.hamery
On a le droit de mettre la musique a fond chez soit ?

j'ai de grosse ensainte et c'est le seul jour je pense que je peut en
profité, est-je le droit de mettre la musique a fond chez moi ?

eric.hamery
Le #26210222
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
On a le droit de mettre la musique a fond chez soit ?

j'ai de grosse ensainte et c'est le seul jour je pense que je peut en
profité, est-je le droit de mettre la musique a fond chez moi ?

j'ai appeler les flic, et ils mon dis que non je n'est pas le droit...

Richard Hachel
Le #26210242
Le 21/06/2014 à 22:09, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) a écrit :
On a le droit de mettre la musique a fond chez soit ?

j'ai de grosse ensainte et c'est le seul jour je pense que je peut en
profité, est-je le droit de mettre la musique a fond chez moi ?

Non, non, c'est pas parce que ta grosse est enceinte que tu as le droit
d'en profiter.
De plus, le musique à fond, c'est répréhensible par la loi, quelque
soit
les conditions d'utilisation.
En fait, tu n'as pas le droit de déranger les voisins.

R.H.
Richard Hachel
Le #26210232
Le 21/06/2014 à 22:17, (Dieu PurRê
[...]

Oui, voilà, ils sont de bon conseil.

R.H.
Charlubert
Le #26213902
Le 21/06/2014, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a supposé :
On a le droit de mettre la musique a fond chez soit ?

j'ai de grosse ensainte et c'est le seul jour je pense que je peut en
profité, est-je le droit de mettre la musique a fond chez moi ?

Pourquoi, vous êtes sourd ? :-)
Le #26216672
"Charlubert" news:lo9clj$phb$
[...]

+1

En plus, pas besoin d'être sourd pour être aveugle ...
eric.hamery
Le #26216972
@wanadoo
"Charlubert" news:lo9clj$phb$
> Le 21/06/2014, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a supposé :

> Pourquoi, vous êtes sourd ? :-)

+1

En plus, pas besoin d'être sourd pour être aveugle ...

+1 ? il y en a vraiment qui sont idiot... :-DDD

Satanas
Le #26224212
Le 21/06/2014 22:09, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
On a le droit de mettre la musique a fond chez soit ?

j'ai de grosse ensainte et c'est le seul jour je pense que je peut en
profité, est-je le droit de mettre la musique a fond chez moi ?

Non et même la journée... Le tapage n'est pas que nocturne. Enfin le
tapage dinurne (R. 1334-31 du code de la santé publique) est un délit de
santé public, le nocturne (R. 623-2, alinéa 1er du Code pénal) un délit
pénal.

Si tu tiens vraiment à profiter de tes enceintes dernier cri, faut être
dans un endroit isolé où le bruit ne risquera pas de gêner le voisinage.

Et il n'y aucun jour qui fait exception à la règle (y compris jour de
l'an, Noël, fête de la musique etc etc..)

--
Envoyé par pigeon voyageur
jr
Le 28/06/2014 17:19, Satanas a écrit :

Et il n'y aucun jour qui fait exception à la règle (y compris jour de
l'an, Noël, fête de la musique etc etc..)

Et la légende qui veut qu'une fois par an, on ait "le droit".

--
http://rouillard.org/bd.jpg
bensisi
Le 28/06/2014 17:19, Satanas a écrit :
Non et même la journée... Le tapage n'est pas que nocturne. Enfin le
tapage dinurne (R. 1334-31 du code de la santé publique) est un délit de
santé public,

- répondre ça c'est une grosse connerie, il n' y a là aucun délit

Errare humanum est

le nocturne (R. 623-2, alinéa 1er du Code pénal) un délit
pénal.

persévérance dans la connerie ?
Le Fou
Le #26227232
Le 28/06/2014 23:39, bensisi a écrit :
> [...]
> santé public,
- répondre ça c'est une grosse connerie, il n' y a là aucun délit

Mais non ce n'est pas une connerie, le tapage diurne est bien un délit.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/